Comment sortir définitivement de la friendzone?

Cela vous est déjà arrivé : vous avez le béguin pour une femme, vous faites tout pour être gentil avec elle, lui rendre service, être là pour elle, etc. Et puis, sorti de nulle part, vous vous retrouvez avec l’étiquette « meilleur ami » collée sur le front. C’est ce que nous voulons dire quand nous disons que nous sommes dans la friendzone ! Il est facile d’y entrer, mais il est un peu plus difficile d’en sortir. C’est difficile, mais pas impossible ! Mettez toutes les chances de votre côté, notamment en vous faisant aider par une appli de rencontre plan cul.

Retirez-vous de son emprise

Vous avez probablement entendu le dicton « Suivez-moi, et je vous fuirai ; fuyez-moi, et je vous suivrai ». Cet adage courant est particulièrement pertinent pour votre situation. Rien de tel que de se faire soudainement discret, de lire les avis légitimes sur les meilleurs sites de plan cul jusqu’à ce que la magie opère sur ce site pour plans culs. Prenez le temps de répondre à ses messages et essayez de vous concentrer sur ce site qui fonctionne vraiment.

Pendant un moment, ne l’appelez pas, ne demandez pas à la voir, et montrez-lui que vous êtes bien sans elle. Assurez-vous qu’elle voit vos activités et votre sourire sur les médias sociaux en sortant avec vos copains (idéalement quelqu’un qu’elle n’a jamais rencontré). Affichez-vous avec des filles qu’elle n’a jamais rencontrées sur un site de plan cul et soyez heureux. Tout cela va la titiller et piquer son intérêt jusqu’à ce qu’elle devienne envieuse de vous et réalise à quel point vous lui manquez.

Site de plan cul
Comment baiser sur un site de plan cul ?

Se développer pour devenir une meilleure version de soi-même

En plus de mettre de la distance entre vous et les autres, il est essentiel de travailler sur vous-même et d’améliorer vos habitudes. Changez-vous pour retrouver votre confiance en vous et pour modifier la façon dont il ou elle vous perçoit. Commencez un nouveau passe-temps, engageant et épanouissant, ou faites du sport. Prenez le contrôle de votre vie en changeant votre style de vie, en changeant votre style et en poursuivant votre développement personnel. Cette nouvelle version de vous-même changera la façon dont la fille de vos rêves vous voit. Si vous vous sentez depuis longtemps et qu’elle croit savoir qui vous êtes, elle se rendra compte que vous êtes une personne pleine de ressources qui peut la surprendre avec un site pour trouver des plans coquins. Rien n’est comparable à cela pour susciter le désir !
Soyez prudent, car tous ces changements doivent être effectués dans votre propre intérêt, et pas seulement pour sortir de la friendzone. Pour que cela réussisse, vous devez être sincère dans votre démarche et désirer réellement changer et vous développer avec un site pour plans cul. Vous vous sentirez mieux dans votre peau et aurez davantage confiance en votre capacité à conquérir votre petite amie si vous modifiez vos habitudes de manière favorable. Parce que retourner dans la friendzone n’est pas une option cette fois-ci !

Dans votre relation, créez un sentiment de séduction et de flirt

Une fois l’intérêt de votre cible ravivé, vous devez instantanément entamer le processus de séduction entre vous. Vous ne pouvez plus être le bonhomme qui s’occupe de vous, vous écoute et vous laisse vous promener tout seul : vous devez être entreprenant (de manière subtile pour commencer !) et avoir confiance en vous. Plutôt que de la voir au milieu d’un groupe d’amis, essayez de la voir en tête-à-tête sur un site de plans cul. Cela rendra le flirt beaucoup plus facile. Introduisez de l’ambiguïté dans votre relation, expérimentez avec les mots et faites-lui comprendre que vous désirez plus d’elle qu’une simple relation agréable. Utilisez des indices subtils et bien placés pour sexualiser le discours.

Comment définitivement la friendzone ?

C’est fantastique de sortir de la friendzone, mais c’est encore mieux de ne jamais y entrer ! Vous devez éviter de commettre les mêmes erreurs que la première fois pour ne pas tomber dans la friendzone. Vous remarquerez des changements dans votre vie amoureuse si vous tirez des leçons de vos expériences passées ! Lorsque vous êtes attiré par une personne, n’attendez pas qu’elle vous reconnaisse comme un ami, faites-vous comprendre tout de suite !
Commencez tout de suite le jeu de la séduction, soyez tactile, et introduisez (subtilement !) une tension sexuelle dans vos conversations sur un site pour plans cul. Établissez et maintenez un contact visuel, soyez confiant et plein d’humour. Préservez également une part de mystère en ne dévoilant pas tout de vous lors du premier rendez-vous. Rien n’est plus attirant qu’un individu étrange !
En d’autres termes, donnez-lui envie d’en savoir plus sur vous en mettant un peu de distance entre vous et elle, tout en lui faisant comprendre qu’elle vous plaît. Évitez les surnoms amicaux qui ont tendance à briser le désir, et ne la laissez pas se confier à vous de la même manière que vous ne la laissez pas se confier à vous. Sexualisez le chat par SMS ou, si vous osez, en face à face sur une appli de plan cul, et voyez ce qui se passe !